Dans le cadre de la démarche "Copro 21", une vingtaine de personnes étaient au RDV le 1er décembre pour la visite des copropriétés 1/11 allée de Provence et 258 avenue Georges Clémenceau en présence de M. CASSOU, maire-adjoint à l'habitat et de Mme DONZEL, maire-adjointe à l'environnement.

Les participants ont ainsi pu concrètement appréhender la nature et la mise en oeuvre de travaux de rénovation énergétique en visitant ces deux chantiers "verts", le premier en cours et le second terminé. Egalement présents, les conseillers syndicaux et les syndics de ces  immeubles ont pu livrer leur expérience en répondant à leurs interrogations.

La mairie de Nanterre a relayé l'évènement sur son site internet : Copro 21 en action.

Si à votre tour, vous souhaitez vous lancer dans la rénovation énergétique de votre patrimoine ou dans un premier temps bénéficier de conseils avisés, nous vous invitons à nous contacter.

                          chantier en cours                                     chantier terminé

        PhotoNH1 131115        PhotoNH2 131115

La copropriété du 1/11 allée de Provence finalise l’isolation thermique des façades et de la toiture et l’installation d'une ventilation mécanique contrôlée.

La copropriété du 258 avenue G. Clémenceau a achevé l’isolation thermique par l’extérieur et le remplacement de toutes les fenêtres.

Ces travaux permettent un gain énergétique entre 26 et 35% et sont subventionnés à hauteur de 45%. .