Près de 60 personnes ont assisté à la réunion de lancement de l'opération Nanterre Habitat Plus qui s'est déroulée le 28 janvier 2015, à l'Agora de Nanterre.

Propriétaires, habitants et partenaires ont ainsi témoigné de leur intérêt pour la 4ème édition du dispositif qui durera jusqu'en septembre 2019 ; et doit permettre :

  • de rénover durablement les bâtiments d'habitat privé,
  • notamment sur le plan de l'amélioration thermique ;
  • et permettre l'adaption de logements aux besoins des personnes âgées.

 

Les grands axes du dispositif ont été présentés ainsi que les modalités de participation à l'opération, en présence du maire-adjoint à l'habitat, André Cassou, du service habitat de la ville de Nanterre et de l'équipe du PACT 75-92-95. Un copropriétaire d'un immeuble en cours de travaux et dont le projet a été accompagné dans le cadre de Nanterre Habitat Plus 3 est venu témoigner. Il a pu ainsi présenter la démarche de sa copropriété et répondre aux questions des participants.

Cette soirée fut l'occasion du lancement officiel de « l'appel à candidature » à destination des copropriétés souhaitant s'engager dans un programme de rénovation énergétique ambitieux.

En 2ème partie de soirée, des stands thématiques à disposition des participants ont permis à chacun d'échanger sur ses projets avec les représentants de l'équipe et les différents intervenants.

Consultez le support de présentation